Bouffe Événement Nouvelles

EntreDeuxBouchées, le remake

15 septembre 2018

*En train d’enlever des draps blancs sur les meubles dans la place question de laisser tomber la poussière un peu*

Heyyy, ça fait longtemps! Je ne vous ai pas oublié, promis, mais j’ai bossé pas mal depuis janvier (oups, haha).

*Époussette le reste des meubles avec sa main*

Pas que ce boulot ait été consacré uniquement à mon travail, non non non… 🙂
Mais la vie est un canevas pour les projets et comme je ne manque pas d’idées, je manque de temps pour vous en parler, voilà! ^_^

Entre Deux Bouchées, comme l’indique la bio sous ma photo à droite, c’est pour parler bouffe, mais aussi de parler d’autres passions. Je vous ai déjà parlé de D&D dans lequel je m’investis de plus en plus depuis un an avec quelques groupes formidables, mais pas du tout de projets DIY (ou Do-It-Yourself pour celui ou celle qui se demanderait se que ça mange en hiver) et que très peu de voyage.

Bref, je t’écris un peu, lecteur, pour te dire que je ne te promet rien ce coup-ci.

Pas de retours mensuels, hebdomadaires ou même de retours quotidiens. Non. Je vais penser à moi un peu et venir te jaser quand j’aurai quelque chose à te dire, t’apprendre ou te montrer, mais ce blogue se refait une petite beauté sur le concept en tant que tel. J’ai de plus en plus envie de te faire part de ce que j’aime et de partager avec toi les trouvailles, découvertes ou réflexions que je fais. Tsé, revenir un peu à l’essence même du blogue et ne pas être uniquement qu’un répertoire de recettes (pas que je t’en sortais souvent, j’en conviens).

Qu’est-ce que tu peux t’attendre à retrouver avec la nouvelle mouture?

– Oui, des recettes, de temps en temps; mais aussi
– des projets DIY;
– des chroniques D&D (et d’autres trucs, là, part pas tout de suite!);
– des coups de coeur (là, on parle autant de lectures, de découvertes, de films, séries, produits déco ou trucs d’aménagements, etc.).

Je passe donc de la mouture « ce blogue me tire mentalement du jus même si je ne prend pas le temps de m’en occuper » à « ce blogue est un havre de paix où il fait bon écrire pour partager ce que j’ai dans la tête avec vous autres ».

*Ouvre les lumières un peu et se retourne vers le blogue.*

Ouin, ça va être le fun! 🙂

Voici d'autres articles du même type

Aucun commentaire

Laissez-moi un commentaire