Nouvelles

Une absence motivée, un retour en force

8 juin 2021
Long time no see

Wow, je m’épate moi-même.
Deux ans et demi sans venir écrire ici. Haha, la honte.

Allez, on repart ça entre deux vaccins avec des suggestions d’outils, de nouvelles expérimentations en cuisine, peut-être même des recommandations lectures, qui sait? J’ai l’impression qu’un blogue n’est plus tout à fait d’actualité et je suis à me demander si je fais bien de continuer à écrire ici, s’il y a toujours un lectorat, ça sera à vous de me le dire. ^__^

Alors, en 2021, on veut lire sur quel(s) sujet(s)?

Déjà, je peux peut-être parler de ce qui se passe dans ma vie depuis l’automne 2018. Je me suis équipé d’un studio de photographie, principalement pour faire des shootings produits donc si vous avez des besoins en la matière, n’hésitez pas à me contacter (je suis à Québec) il me fera plaisir de voir avec vous où on peut mener ce projet.

Sinon, en attendant j’ai pu croquer quelques portraits, parce que je fais ça aussi.

Shooting photo portraits

Et je suis toujours à mon compte en tant que motion designer et vidéaste, la photographie n’est qu’une nouvelle corde à mon arc.

Côté bouffe, j’avoue avoir eu du mal à cuisiner avec cette pandémie, mais avec un couple d’amis on a commencé à se faire des take-out une fois de temps en temps, ce qui nous a fait du bien aux papilles et qui aura réussi à me dégourdir derrière le fourneau.

J’essaie de cuisiner un peu plus santé, avec moins de viande (quoique je ne serais pas capable de m’en passer complètement). Allier les bons aliments ensemble, bien les transformer et faire tous les efforts possibles pour cuisiner en minimisant les pertes tout en ressortant un éventail de textures et de goûts, c’est le challenge que je m’offre quotidiennement et ça me satisfait assez bien.

Take-out entre amis

La pandémie m’aura entre autres permis de me plonger la tête dans une multitude de livres de cuisine que je n’avais que survolés jusque là pour découvrir des saveurs d’ailleurs. Comme quoi on n’a pas nécessairement besoin de se déplacer pour goûter ce que le monde a à offrir. Bref, plein de nouvelles découvertes pour les papilles de mon côté et, je l’espère, bientôt du vôtre aussi (si ce n’est pas déjà le cas).

Je vous reviens bientôt avec un autre billet!

Voici d'autres articles du même type

Aucun commentaire

Laissez-moi un commentaire